Team of Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of Spira

Site de la guilde Team of Spira
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos de la défense dans le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
gauloislevrai

gauloislevrai


Nombre de messages : 242
T'habites où : par la
Date d'inscription : 20/07/2004

A propos de la défense dans le jeu Empty
MessageSujet: A propos de la défense dans le jeu   A propos de la défense dans le jeu EmptyMar 28 Déc - 5:31

Je me permet de poster pour eclaircir un peut les chose

le potentiel defensif dans le jeux et asser aleatoire en fait ca depend si le mec a mis de la def ou de l'esquive

je m'explique la def c pas compliquer ca ne rentre en compte que sur les defence du type en gros en mec avec 100 potentiel defensif et si ila que de la def si votre combo fait que vos defence tombe sur les sienne il ne parera kasiment aucun de vos degat

a cote de ca l'esquive joue sur tout les tour elle permet d'eviter des degat a chaque tour

exemple un mec avec 2000 de vie et 100 de def

vous vous dite qu'il supporte 300 d'off

et bien non ce perso supportera mximum 280 d'off si c que de l'esquive et a peine 250 si c de la defence

donc quand vous avez un allier en face de vous avec dela def prener une marge asser concequente pour pas risquer dele killer il vautmieux perdre un peu d'exp sur ce combat et faire en sorte que cette allier continu de vous defier tout les jour plutot que le killer et risquer deperdre les deffi de tous c perso
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la défense dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos persos dans la vie
» demande de recrutement dans la guilde sur AF
» Suspension des nouvelles entrées dans la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of Spira :: Spira :: Anime Fight-
Sauter vers: