Team of Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of Spira

Site de la guilde Team of Spira
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance entre les ToS et teletebis

Aller en bas 
+2
Ysuran
[WoS]teletebis
6 participants
AuteurMessage
[WoS]teletebis
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

Alliance entre les ToS et teletebis Empty
MessageSujet: Alliance entre les ToS et teletebis   Alliance entre les ToS et teletebis EmptySam 18 Juin - 18:53

tt d'abord slut a tt les ToS
voila jaimerai avoir une alliance entre vous et moi (non-kill,renvoi,non infiltration) jai pas pus trop faire connaisance ac vous je vous vois pas bocoup sur le chan par rapport a vos performance !!!
voila merci de vos reponce d'avance Alliance entre les ToS et teletebis Bye_gif Alliance entre les ToS et teletebis Merci_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Invokeurs



Nombre de messages : 688
T'habites où : Zanarkand
Date d'inscription : 09/07/2004

Alliance entre les ToS et teletebis Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre les ToS et teletebis   Alliance entre les ToS et teletebis EmptySam 18 Juin - 19:38

Je défie les WoS comme s'il était dans une alliance donc no prob pour moi Alliance entre les ToS et teletebis _gif2
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-teamofspira.forumactif.com
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

Alliance entre les ToS et teletebis Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre les ToS et teletebis   Alliance entre les ToS et teletebis EmptySam 18 Juin - 19:57

Suis désolé mais les alliances individuelles sont assez délicates a gerer!!
Essaie plutot de vois au cas par cas avec les différents Tos, les 3/4 ne tue jamais et sont très respectueux des pactes implicites, renseigne toi, vois les gens avec qui tu peux faire des défis sans risque avec possibilité de retour, y en a pas mal qui seront partant!!!
Si tu veux me défier vas-y mais je deviendrais un killeur une fois argent, mais pour l'instant pas de probleme!
Sinon j'ai 2 perso a expérience: chocoboidelo level 5 et chocopingu level 4 eux tu peux les défier sans probleme!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Alliance entre les ToS et teletebis Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre les ToS et teletebis   Alliance entre les ToS et teletebis EmptySam 18 Juin - 20:27

moi bof. j'ai déjà pas assez de duels par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WoS]teletebis
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

Alliance entre les ToS et teletebis Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre les ToS et teletebis   Alliance entre les ToS et teletebis EmptySam 18 Juin - 20:42

d'accord c'est vrai que des aller/retour par ci par serait envisageble le probleme c'est que moi je préfére faire ca sur le chan et je vous vois pas bocoup sur les chans Alliance entre les ToS et teletebis -_gif3
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Master de Spira
Horo


Nombre de messages : 650
T'habites où : Chez Ysu'
Date d'inscription : 14/11/2004

Alliance entre les ToS et teletebis Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre les ToS et teletebis   Alliance entre les ToS et teletebis EmptySam 18 Juin - 21:09

Euh perso moi je suis toujours sur le chan ^^ mais bon moi ça sert a rien j'ai deja un pacte Alliance entre les ToS et teletebis _gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animefight.com/
Shaka.pk3
Petit Mog
Petit Mog
Shaka.pk3


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2005

Alliance entre les ToS et teletebis Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre les ToS et teletebis   Alliance entre les ToS et teletebis EmptyLun 20 Juin - 12:56

moi pas lol si tu veux me defier pas de prob ^^ lol perso j ai jamais assez de duels :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre les ToS et teletebis Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre les ToS et teletebis   Alliance entre les ToS et teletebis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre les ToS et teletebis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre les AR/ToS
» Traité entre ToS/TFS...^^
» traité de non kill entre les WoM et les ToS
» Duels entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of Spira :: Spira :: Royaumes étrangers-
Sauter vers: