Team of Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of Spira

Site de la guilde Team of Spira
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 interface changée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerem-
Invoqueur
Invoqueur
Jerem-


Nombre de messages : 225
T'habites où : Au pays des rillettes et des 24 Heures
Date d'inscription : 23/05/2005

interface changée Empty
MessageSujet: interface changée   interface changée EmptyMar 12 Juil - 15:04

yop ^^
alors voilà j'ai un gros problème: ce matin j'arrive et tout, j'entre mon nom et le mdp, et oh par curiosité je vais d'abord cliquer sur le lien du dessus "af à quoi ça ressemble? découvrez la présent' officielle!" (un truc dans le genre ^^)
donc voilà je reviens et... oh l'interface a changé. je fais entrée, et là surprise, page déformée, police très moche, et surtout impossibilité de voir les caras des objets et d'en sélectionner! or j'ai récup deux objets entre temps donc j'en ai trop dans mon inventaire, mais jpeux plus m'en débarasser puisque jpeux pas les sélectionner! en gros jpeux rien faire, ni défier, ni recevoir, ni jeter mes objets, la page est déformée, c'est le boxon total... interface changée O_gif

si qqn voit un qqconque rapport avec le fait d'avoir été maté la présent' et leurs teasers, qu'il me dise comment régler ça... parce que je vois aucun rapport et qu'à mon avis ça partira pas tout seul! il manque aussi des éléments aux pages qui ne sont jamais terminées... oO

en gros jpeux plus rien faire du tout interface changée Content_ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Champions de blitz
Champions de blitz
Enjoy


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/10/2004

interface changée Empty
MessageSujet: Re: interface changée   interface changée EmptyMar 12 Juil - 23:29

Aucun rapport avec le teaser, c'a m'est déjà arrivé ton bidul, j'ai reboot et paf ! Ca fait des chocapics interface changée So_in_lo
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

interface changée Empty
MessageSujet: Re: interface changée   interface changée EmptyMer 13 Juil - 14:02

euh koi!?^^

Moi aussi j'ai le probleme, et je commence a en avoir marre, ne pouvant plus vir les stats de mes adversaires, je ne peux plus accepter les défis! J'ose meme plus prendre d'objet de la guilde, j'ai peur de pas réussir a les reposer apres!
Revenir en haut Aller en bas
kurono-kun

kurono-kun


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2005

interface changée Empty
MessageSujet: Re: interface changée   interface changée EmptyJeu 14 Juil - 13:27

hello moi aussi jai eu ce meme pbms et plusieurs fois, ce que jai fait ben jai vidé mes cookies et apres a ca remarcher donc si ca peut marcher ( en faite j étais aussi avec maxthon au lieu de IE et d un clic plus de cookies etc c plus pratique aussi interface changée Fier_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface changée Empty
MessageSujet: Re: interface changée   interface changée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interface changée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of Spira :: Spira :: Problème Techniques/Suggestions-
Sauter vers: