Team of Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of Spira

Site de la guilde Team of Spira
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R

Aller en bas 
5 participants

Un alliance...
oui
DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Vote%20Gauche63%DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Vote%20Droit
 63% [ 5 ]
non
DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Vote%20Gauche13%DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Vote%20Droit
 13% [ 1 ]
à vous de trancher les modos
DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Vote%20Gauche24%DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Vote%20Droit
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyJeu 28 Juil - 2:00

Salut à tous les ToS

Voila certains me connaissent et d'autres pas, je suis MeHo des Angels & Renegades et je vous propose une alliance.
Je sais que vous avez déjà plusieurs alliances mais là c'est un peu différent. Certains ne connaissent pas cette guilde qui était auparavant (il y a un an) assez réputés en bien. Etant une guilde en reconstruction nous faisons appel à vous.

Alors voila je propose une alliance non boucherie (kill), non infiltration et de renvoi automatique de duel.


MeHo des Angels & Renegades


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyJeu 28 Juil - 8:48

si j'ai bien tout suivi, tu faisait partie des AdM (anciens A&R), et certains d'entre vous ont recréé les A&R c'est bien ca ?

pour ma part je dirais pas non car vous êtes pas trop noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
KillaMasta
Petit Mog
Petit Mog
KillaMasta


Nombre de messages : 10
T'habites où : Dans un carton.
Date d'inscription : 15/06/2005

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyJeu 28 Juil - 22:44

salut Je ne sais pas si je peux mais je dirais laisser le choix au modos car ils savent sûrement mieux que moi quoi répondre mais il faut savoir que je duel souvent avec Meho et que je lui renvoie ses duels, le problème est que c'est toujours lui qui gagne Confused
EDIT Hors Sujet: Pas mal ma bannière DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Fier_gif Puis rapport avec les joueurs...
28/07/2005 19:40 >> Le Stryge a tué Dark MeHo !
28/07/2005 19:42 >> Le Stryge a tué Dark KillaMasta !
28/07/2005 19:46 >> Le Stryge a tué Trunck !
-_-

Désolé de mon hors sujet mais ça m'énerve et je ne voulais pas recréer un topic pour ça...


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyVen 29 Juil - 1:12

oui c'est tout a fait ça céré
On a décidé de la remetre sur pied pour son anniversaire de création
puis on a reussi a faire revenir certain perso comme airbus et luffy_ qui avaient totalement arréter AF
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyVen 29 Juil - 19:28

Je suis pas contre! En revanche il n'y aura aucun pacte conclu avant début septembre, en effet il y a beaucoup d'absents a cause des vacances et on ne peut prendre une décision comme ca a 3 ou 4, donc si vous voulez bien patienter un peu on vous donnera une réponse d'ici 1 mois! Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptySam 30 Juil - 17:00

ben se serai mieu avant le reset quand même.
Pour l instant on a pas beaucoup d alliance alors c est un peu la galere pour les duels.
sachant ke tu es le boss de la ream chocoboss
Tu peu pas prendre la decision tt seul ?
moi je pense que le mieu serai de creer cette alliance le plus tot possible comme ça apres le reset les perso des 2 guilde se connaitront mieu et pouront se defié sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyLun 1 Aoû - 15:06

On donnera une réponse dans 1 semaine et si ca marche dans 2 semaines ca deviendra officiel! Ca marche comme ca!?

Moi je suis pour car apres tout nous somme d'anciens alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Champions de blitz
Champions de blitz
Enjoy


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/10/2004

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyDim 7 Aoû - 15:48

Je laisse paroles aux modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyMar 9 Aoû - 17:41

salut a tous c remoi Wink

Bon je voulai savoir ou en été le pacte, vu que ça fai environ 2 semaine ke chocoboss a dit ke le pacte sera officiek ds les 15 jr (si bien entendu approuvé)

++ MeHo
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyMar 9 Aoû - 20:19

Non ca fait juste 1 semaine!!^^
Le pacte va avoir lieu si vous etes toujours d'accord! De notre coté pas de problème!
Cependant y a encore rien d'officiel! Je propose que le pacte commence a partir de mercredi prochain (le 17 aout donc)
Je vais envoyé un premier fighting message a tous les joueurs de ma team pour le dire, et je leur en enverrai un autre le 16 aout pour leur rappeler qu'il débute le lendemain!

Je vais aussi ajouter le pacte dans ce forum de facon a ce qu'il soit noté a la vue de tous!

Désolé de pas le mettre en place avant mais je pars demain quelques jours et je préfère etre la lorsque celui ci demarera afin de pouvoir gerer les éventuels problemes!!

Je compte sur toi Meho pour prévenir les tiens!!^^

A bientot chers alliés!!^___^
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyMar 9 Aoû - 22:05

Ne t'inkiete pas choco je vais le faire de suite
tien le 17 ne serai ce pas FRANCE - COTE D IVOIRE ? lol

je préfèrerai qu il commence dés lundi prochain, c'est à dire le 15, si tu n'y vois aucuns inconvénients

++ MeHo
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyMer 10 Aoû - 7:41

non désolé ca sera pour le 17!!^^
Je veux etre la au début du pacte au cas ou y a des problemes, or je reviens que le 16!
En plus j'ai averti tout le monde que ca commencait le 17! Et j'ai écriis sur 2 topic debut du pacte le 17!
Partant d'ici 2 heures j'ai plus le temps de tout changer!!^^
C'est pas grave pour 2 jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyMer 10 Aoû - 17:17

ok enfin de mon coté tt le monde en est averti
j ai envoyé un FM a tte la guilde, normalement c bon

++
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R EmptyMer 17 Aoû - 13:14

voila j ai averti ma guilde qu on est allié des a present.

++ MeHo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R   DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'ALLIANCE AVEC LES A&R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance avec les chevaliers d'Athena.
» [alliance]demande d alliance avec la GGA
» Demande alliance
» Alliance avec F-D
» Alliance avec les LCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of Spira :: Spira :: Royaumes étrangers-
Sauter vers: