Team of Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of Spira

Site de la guilde Team of Spira
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le chan des ToS (et oui !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horo
Master de Spira
Horo


Nombre de messages : 650
T'habites où : Chez Ysu'
Date d'inscription : 14/11/2004

Le chan des ToS (et oui !!) Empty
MessageSujet: Le chan des ToS (et oui !!)   Le chan des ToS (et oui !!) EmptyMer 28 Sep - 1:14

Bonjours les ToSiens ^^'

Bon voila je vien vous avertir qu'il y a un chan pour les ToS. (puis super longtemps...) Et il faudrais peu etre y passé de temps en temps parce que là il sert strictement a rien (si,un PV entre moi et J_C...).Il y a Rompop qui passe de temps en temps mais bon si il y a qu'un ToS qui y passe autant le suprimé...

Si vous voulez j'auto halfop tout les ToS... (enregistrer sur mIRC) Peu etre qu'avaec un halfop, il y aura plus de mon ^^' et puis venez meme juste sur la taverne parce que on dirais que la ToS est vraiment "out" maintenant, reprenez-vous ! Prochain reset je veu que tout les ToS sois au moin lv10 Or !!!!! (Mdr !!) Le chan des ToS (et oui !!) Fou_gif

Donc voila, c'etait juste pour prevenir Le chan des ToS (et oui !!) _gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animefight.com/
Enjoy
Champions de blitz
Champions de blitz
Enjoy


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/10/2004

Le chan des ToS (et oui !!) Empty
MessageSujet: Re: Le chan des ToS (et oui !!)   Le chan des ToS (et oui !!) EmptyMer 28 Sep - 14:27

Je me rapelle que je l'avait rendu TRES vivant ce chan, 25 personnes tt les jours... Aprés ... redevenu mort, mais bon je l'es fait vivre qd même 1 mois !

Moi je suis totalement pour de le reprendre ce channel! Mtn faudrait déjà que les ToS se bouge le cul a aller sur la taverne...


Moi j'ai juste à re dl et configurer mirc ( si tu pourrait m'aider Horo )


Alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
J_C
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2005

Le chan des ToS (et oui !!) Empty
MessageSujet: Re: Le chan des ToS (et oui !!)   Le chan des ToS (et oui !!) EmptyMer 28 Sep - 14:44

Horo a écrit:
il faudrais peu etre y passé de temps en temps parce que là il sert strictement a rien (si,un PV entre moi et J_C...)

Comment mais c un honneur déjà tu devrais être content :p

Sinon pour ce qui est de la config de mirc enjoy, j'ai fais un tuto pour cela sur le forum tu peux y jeter un coup d'oeil Wink http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=4523

++ ts
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Master de Spira
Horo


Nombre de messages : 650
T'habites où : Chez Ysu'
Date d'inscription : 14/11/2004

Le chan des ToS (et oui !!) Empty
MessageSujet: Re: Le chan des ToS (et oui !!)   Le chan des ToS (et oui !!) EmptyMer 28 Sep - 14:49

Mdr !! Comment il se la pete le J_C Le chan des ToS (et oui !!) Ouch2_gi Lol

Sinon Enjoy vien sur msn au pire ^^'

Sinon J_C..Il se la pete ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animefight.com/
Enjoy
Champions de blitz
Champions de blitz
Enjoy


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/10/2004

Le chan des ToS (et oui !!) Empty
MessageSujet: Re: Le chan des ToS (et oui !!)   Le chan des ToS (et oui !!) EmptyMer 28 Sep - 20:03

J_C il a gagné 9 porungas... :xDDDD

Ok je sors.

edit : génial ton tuto, J_C Le chan des ToS (et oui !!) Fier_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chan des ToS (et oui !!) Empty
MessageSujet: Re: Le chan des ToS (et oui !!)   Le chan des ToS (et oui !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chan des ToS (et oui !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur du chan des ToS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of Spira :: Spira :: Problème Techniques/Suggestions-
Sauter vers: