Team of Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of Spira

Site de la guilde Team of Spira
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kill de knuckels sur A&R Bigbag

Aller en bas 
+4
Jerem-
Céré
Ysuran
MeHo
8 participants
AuteurMessage
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyDim 13 Nov - 23:47

Rooooooohh c est aps possible !!!!!!
Qd on est pas sur d un duels on accepte aps !!!!!
En plus t tombé sur un vieu combo de merde Sad

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=2142143

je demande compensation ! gné Kill de knuckels sur A&R Bigbag Merci_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Invokeurs



Nombre de messages : 688
T'habites où : Zanarkand
Date d'inscription : 09/07/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyLun 14 Nov - 0:52

Ca me fait tripper de voir ça, quand on pense à la saison passée Kill de knuckels sur A&R Bigbag Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-teamofspira.forumactif.com
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyLun 14 Nov - 10:13

c pas question de combo, c un boost de merde.

Knuckles, règle ca en vitesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-
Invoqueur
Invoqueur
Jerem-


Nombre de messages : 225
T'habites où : Au pays des rillettes et des 24 Heures
Date d'inscription : 23/05/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyLun 14 Nov - 12:53

raaah, mais c'est pas vrai. On se demande pquoi on reçoit pas trop de défis après... -_- putain mais faites gaffe, c'est quand même pas dur un peu d'attention !!! avoir des stats acceptables pr les alliés, ne pas se booster après avoir lancé des défis aux alliés, tjs vérifier les stats et se débooster avant d'accepter et si on est PAS SUR, ON SE FOUT DU COMBO, ON SE DEBOOSTE!! Bordel, avec deux full off en plus... le jour où y aura plus un seul ToS qui killera les alliés les poules auront des dents (ce qui ne saurait tarder avec la grippe aviaire What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Couloume
Invokeurs
Couloume


Nombre de messages : 783
T'habites où : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyLun 14 Nov - 15:08

Jerem- a écrit:
le jour où y aura plus un seul ToS qui killera les alliés les poules auront des dents (ce qui ne saurait tarder avec la grippe aviaire

Heureusement que la réciproque n'est pas vraie, ça t'aurais fait mentir :p

Concernant le boost sur le duel la, il faut qu'on m'explique.
(j'hésite entre un "trompé de ligne", ou un "mon chat à marcher sur le clavier")
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-
Invoqueur
Invoqueur
Jerem-


Nombre de messages : 225
T'habites où : Au pays des rillettes et des 24 Heures
Date d'inscription : 23/05/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyLun 14 Nov - 17:14

Couloume a écrit:

(j'hésite entre un "trompé de ligne", ou un "mon chat à marcher sur le clavier")

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Lol_gif c'est clair, et t'as oublié le petit frère! oui le jour où il n'y aura plus de kill entre alliés aurais-je dû dire ^^ tiens au fait rien à voir, mais PQUOI le pseudo Alucard- n'est-il pas conforme à la charte? On vient de m'en refuser l'inscription pour "pseudonyme non conforme à la charte" Kill de knuckels sur A&R Bigbag Doute_gi
moi y en a pas comprendre, Alucard- y en a être perso de manga. Et c'est la seule petite croix cochée dans le mail de refus, donc la seule raison!! oO
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyLun 14 Nov - 18:28

euh sinon heureusement que j ai vu le mega boost, enfin surtout le kill, sinon j en connai qui aurai jamais dit qu il mavai kill Kill de knuckels sur A&R Bigbag -_gif2 hein knucles Kill de knuckels sur A&R Bigbag Question

Bon je pense que tu t es booster a au moin 300 ou 400 :s
c abusé, non ?
en ce qui concerne la compense je verrai ça ac chocoboss Very Happy
Parce que voir un ToS a la taverne c est comme cherché une aiguille ds une meule de foin XD
Je verrai dc par msn ac chocoboss
Revenir en haut Aller en bas
knuckles-BOSS

knuckles-BOSS


Nombre de messages : 241
T'habites où : Chez moi
Date d'inscription : 16/01/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyLun 14 Nov - 23:04

Bah deja m'excusé sincérement et ce kill je ne lé pas voulu jme mé souvent en "Afficher les comptes-rendus de duels après les avoir acceptés: jamais " quand jsuis en boost contre les NPC lvl 10 jme suis gourré le duel etait entre les combats des NPC...Mais c quand meme de ma faute (pas des NPC! ^^) Je le reconé...

Jmexcuse aupres de vous les A&R et jespère qsa va pas efroissés nos liens interguildes!Ce n'est pas une histoire de combo non plus tout est dma fote...

Voila jcrois que tout a etait dit...

Jerem Kill de knuckels sur A&R Bigbag D_gif Tu na pas a dire sa ! Non seulement on en a deja parlé avec nous je le c mais en plus jte resortiré tout sa moi quand tu kilera un allié on vera si sa tfé plaisir!!

Coul Kill de knuckels sur A&R Bigbag D_gif Pour le chat jen est pas ! xD pas de frere non plus Oo mais pour setre trompé de ligne sa marive comme sa tarive a toi et come jai deja etait victime de sa meme si la c pas vraiment le cas...En tous cas jme rapelle que gauloilevrai ma kill quand il c trompé de lignes (tu vois sa arive meme au meilleurs!!^^) et tu lui avé rien dit alors tu ressort sa sa mfé bizare meme si sa date de plus de 10 mois...Enfin bon jsuis pas la pour te raconter mes comptes...Pardon...

Encore dsl!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 2:33

J'ai renvoyé knuckles...
Pour une compens c'est envisageable mais t'attends pas a quoi que ce soit d'exceptionel, un bras, un pistolet, un full off ou des trucs du genre sera le mieux que je pourrais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 12:52

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Nonon_gi
Revenir en haut Aller en bas
shino
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 13:53

Renvoyé Kill de knuckels sur A&R Bigbag Ouch_gif

Direct comme ça??? Kill de knuckels sur A&R Bigbag Ouch_gif
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 14:05

Eh oui, direct comme ca.

La ToS, C'est T'est Out ! Sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 14:08

Non mais on en a discuté ensemble avec knuckles j'ai pas fait ca comme ca non plus!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 15:23

erf moi je veu pas k il soi viré Sad
euh si tu avai un bo chapo de toshiro pr ma belle bigbag ce serai bien Very Happy
elle serai tte belle en plus il serai bien assorti ac son string leopard Very Happy
c pour ça rencontre ac ken (me manque plus que la robe de barbie de muraki XD)
Revenir en haut Aller en bas
shino
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 16:16

Choco a écrit:
Non mais on en a discuté ensemble avec knuckles j'ai pas fait ca comme ca non plus!!!^^


Ok... Non parce que j'ai eu les boules quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 18:09

@ Shino : Nous ne sommes pas des bêtes non plus.

seulement knuckles en est pas à sa première boulette, il avait déjà été viré puis réintégré, et ya encore eu esbrouf

Choco a donc agit en son âme et conscience, a pris l'interessé entre 2 adresses IP et ils ont causé.
gné
Revenir en haut Aller en bas
knuckles-BOSS

knuckles-BOSS


Nombre de messages : 241
T'habites où : Chez moi
Date d'inscription : 16/01/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 18:55

non mais Céré meme si c pas ma 1ere bouletes et que jai deja été virée jsuis parti prendre l'ai de mon plein gré!!! meme choco et coul mon dit que c'etait rien du tout et quil pouvait tres bien me gardé !!! d'ailleurs ils avaient l'ai etonné!!

Alors arete de croire que jsuis vraiment un bouffon !

Sinon pour Meho jsuis dsl mais jai pas de chapeau toshiro et jai pas grand jose en reserve en guise de dedomagement enfin jpeut te resortir la liste des objets que jai et ton pystolet de sylviona !^^ Sinon ten fait pas pour le kill meme si tu voulé pas que jsois viré c de ma fote !
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 19:14

je savais pas tout.

j'ai simplement indiqué que le départ était le fait d'un accord mutuel.

c tout, désolé si je me suis mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-
Invoqueur
Invoqueur
Jerem-


Nombre de messages : 225
T'habites où : Au pays des rillettes et des 24 Heures
Date d'inscription : 23/05/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMar 15 Nov - 22:35

Céré a écrit:
Eh oui, direct comme ca.

La ToS, C'est T'est Out ! Sors ^^

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Lol_gif renvoyé carrément? rooh c'est dommage... surtout comparé à d'autres cas *sifflote* d'ailleurs Meho vient de me kill... hein bonhomme et ton vieux full spe!? Kill de knuckels sur A&R Bigbag -D_gif -_-
tant pis, mais fallait me le dire, tu m'as fait un kill à la choco là, de la spe sur un mec bcp de def peu de vie !!! ^^
2ème résu, ouille aie
Revenir en haut Aller en bas
MeHo
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2005

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyMer 16 Nov - 14:53

Moi kill qq un -> impossible !
Suicide -> probable Very Happy

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=2347046

erf dsl jerem- Sad

Bon en ce qui concerne le pistolet de cobra c est vrai j en ai besoin
prend mon msn qu on regle le pb (the_real_meho@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyJeu 17 Nov - 2:32

...
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 419
T'habites où : Chocoland
Date d'inscription : 11/07/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyJeu 17 Nov - 14:04

Meho soit quand meme prudent quand tu défis des alliés avec ta spé, évite de défier des persos qui ont de la defense!

Je tiens a préciser que je t'aurais probablement renvoyé knuckles, tu as fait pas mal d'erreur! Cependant le fait que ca soit venu de ta part me faisait plaisir, ca montrait bien que tu te sentais responsable et ca j'apprécie!!!

Par contre ne dit pas que tes boulettes je considérais que c'était rien du tout ca c'est faux! J'ai dit que c'était pas un drame et que AF ne restait qu'un jeu et qu'il fallait pas non plus passer ses journées a culpabiliser pour un kill!!! MAis c'est pas une raison pour kill les alliés!! Faut respecter les autres quand meme!!! Ceux qui respectent pas je les renvoie point final!!! M'en fiche bien que la guilde perde tous ces membres et qu'on ne soit plus que 4 a la fin!! La réputation de la guilde ne se fonde pas sur sa quantité de membres mais la qualités de ceux qui la compose!!!


Peut etre tu reviendra au prochain reset!
Enfin bon je rappelle a tout le monde que personne n'est a l'abri d'un renvoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Couloume
Invokeurs
Couloume


Nombre de messages : 783
T'habites où : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyJeu 17 Nov - 18:10

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Peur_gif
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag EmptyJeu 17 Nov - 21:46

Choco a écrit:
Enfin bon je rappelle a tout le monde que personne n'est a l'abri d'un renvoi!!!

mais euh j'ai rien fait moi Kill de knuckels sur A&R Bigbag -p_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty
MessageSujet: Re: Kill de knuckels sur A&R Bigbag   Kill de knuckels sur A&R Bigbag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill de knuckels sur A&R Bigbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill d'un GdL
» proposition de non kill
» Pacte Non-kill ^^'
» [Proposition]No Kill
» desole kill d'un GDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of Spira :: Spira :: Royaumes étrangers-
Sauter vers: