Team of Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of Spira

Site de la guilde Team of Spira
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Descriptions des Persos ToS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Descriptions des Persos ToS Empty
MessageSujet: Descriptions des Persos ToS   Descriptions des Persos ToS EmptyMer 22 Fév - 20:52

Vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
gadelus
Petit Mog
Petit Mog
gadelus


Nombre de messages : 23
T'habites où : Ben chez moi
Date d'inscription : 19/02/2006

Descriptions des Persos ToS Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Persos ToS   Descriptions des Persos ToS EmptyMer 22 Fév - 22:10

attention moi j'ai l'habitude de cree des histoires de malades(j'en ai 5 avec moi vieux perso Gadel)
Histoire de Gadelus Itachi

Nom : Itachi
Prénom : Gadel(us)
age : 18 ans
Sexe : masculin


Chapitre 1 la vie

Il y a 18 ans, une petite famille composer d’un homme(Gouki) et d’une femme(Yuna)emménagea dans un village éloigne de toute chose (Sanaki), il partie dans se village sans ninja parce que le père est un démon crée sous l’apparence d’un homme par un ninja très puissant, la mère était une grande shinobis, mais suivie son mari et devint une déserteuse,ils espéraient pouvoir vivre tranquille, sans persécution, quelques semaines plus tard il donnais naissance a un petit garçon qui decidaire d’appeler « Gadel » et il vécurent heureux pendant les 3 années qui suvirent.

Chapitre 2 problèmes d’apparence

Gadel a 3 ans il reste la plupart du temps avec sa mer qui lui apprend les rudiment du taijutsu et du ninjutsu, pendant que son père travaille avec les autres fermier dans des champs.
Un soir ou le père de Gadel gouki rentra un plus tard des champs un mal s’empara de lui et un aura rouge sang se dégageai de lui, s’est a se moment la qui sont créateur apparu et lui dit :’’ Gouki je ne t’ai pas crée pour labourer les champs, alors va me débarrasser de se village de fermier’’. Et Gouki se mit a changer il se transforma en un vrai monstre il n’avait plus rien d’humain.

Chapitre 3 la mort du père

Un peu plus tard, gadel dit :’’maman regarde, il y a un grand feu la bas’’. Yuna se pencha vers la fenêtre et vit le monstre qui n’était autre que Gouki qui était entrai de détruire les maisons, tuer les villageois. Yuna sorti pour aider les villageois ne sachant pas que le monstre était gouki, vit le monstre de dos et lui fonçait dessus avec un sabre, mais gouki le senti venir pris la lance fait tomber Yuna et tenta de lui trancher la tête, mais il s’arrêta Yuna ouvris les yeux et entendis le monstre dire :’’Yu…Yuna ? S’est toi ?’’.
A se moment la elle compris que le montre n’étais autre que Gouki elle s’apprêta a le serre jusqu'à se que Gouki reçu une lance dans le dos, Gouki repris s’est forme et tomba sur Yuna et mourut, s’est alors que tout les villages compris que Yuna étais avec un démon et donc le Gadel en étais un aussi alors les villageois leur cria dessus pendant plusieurs années.

Chapitre 4 on vit comme on peut

7 ans on passe depuis la mort du père de Gadel (Gouki), il ignore encore pourquoi don père est mort et pourquoi sa mère ne veux pas qu’il sorte de la maison, surtout que sa mère Yuna est tomber malade elle ne veux pas qu’il sorte et elle continu a lui apprendre les art du ninjutsu et du taijutsu.
1 ans plus tard pour s’est 11 ans Gadel demande a sa mère qui est toujours souffrante de sortir et elle refuse avec un violence extrême. Mais le soir Gadel décida de sortir en douce et se des gens le regardai bizarrement jusqu'à se que un homme dit : c’est le fils du démon il faut le tuer ou il finira se qu’as fait son père. Les gens prient des barre de fer des bout de bois, Gadel pris peur et se sauva dans les bois jusqu’as se qu’il vit sa mère qui lui dit : ‘’je t’avais interdit de sorti de la maison rentre maintenant’’. Une fois rentre sa mère lui expliqua tout et gadel parti dans sa chambre sous le choque.

Chapitre 5 tel père tel fils

1 semaine plus tard après la sorti de Gadel les villageois arriverai devant la maison avec pioche, fourche et feu pour tuer Gadel car il y a eux des meurtre sur des villageois la semaines ou gadel étais sorti.
Les villageois brûlée le toit et défonça la porte la mère de Gadel la cacha dans une armoire ou Gadel fit sa mère se faire battre a mort n s’est a se moment la ou Gadel sorti de l’armoire poussa les villageois et vit sa mère mourir sous s’est yeux, il se mit alors a pleure, les villageois fonçai sur lui pour lui porte un coup mortelle mais leurs armes fut stopper net par une aura rouge Gadel se transforma en monstre comme son père et poussa un grand cris.

Chapitre 6 au revoir papa et maman

Gadel se réveilla et vit un champs de ruine autour de lui il ne savait plus quoi faire il était perdu il ne vit plus la moindre once de vie, se n’est que en fin de soirée qu’il ressenti un présence, s’étais le créateur du son père, qui le força a le transformer en monstre s’est a se moment la que l’esprit de son père et de sa mère apparu et emprisonna le maître de Gouki dans un bulle et il dire a Gadel de le tuer se qu’il fit aussi tôt il vit alors les esprits de son père et de sa mère s’envole et il leur dit adieu et de trouver des gens avec qui tu pourra vivre heureux.

Chapitre7 retour a la vie normale ?

Les années on passe 7 pour être exacte Gadel et devenu adulte, et a vécu s’est 7 dernier années dans la foret pour devenir fort et a envie de vivre comme tout le monde dans un endroit ou il sera accepte et pour se faire il se fit appelle Gadelus

alors on en dit quoi (il m'a fallu environ 1 h pour faire ca)
Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des Persos ToS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos absents
» Vos persos dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of Spira :: Spira :: Place de Luca-
Sauter vers: