Team of Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of Spira

Site de la guilde Team of Spira
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le renouveau GdL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ali baba
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2006

Le renouveau GdL Empty
MessageSujet: Le renouveau GdL   Le renouveau GdL EmptyJeu 23 Fév - 22:07

Le Renouveau GdL


Salut, je me présente à vous en tant qu’ambassadeur de la Guilde de la Lumière ; une des guildes les plus anciennes et dont le principe a toujours été le non-kill.

Alors, pour commencer, je vais vous faire une description rapide de la guilde :
La guilde se compose de conseil des Archanges, les Archanges sont les maîtres de la guilde, ce sont eux qui désigne les combattants dignes d entrer dans la guilde. Ils désignent les sanctions en fonction des fautes commises. Ils se doivent de montrer l’exemple aux plus jeunes membres.

Viennent ensuite les Anges de loyauté ;chaque Archange a désigné parmi les Anges de lumière celui en qui il a mis toute sa confiance et l'a élevé au rang d'Ange de loyauté, cette marque est signe de respect et de pouvoir chez les Anges de lumière. Ils tiennent le rôle de suppléant au cas ou un Archange ne peut remplir son rôle. Les Anges de loyauté pour parvenir a se rang, ne doivent JAMAIS avoir commis de fautes ; ils se doivent d’être vierge de tout kills même accidentel .

Puis il y a les Anges de Lumière, ils sont les plus vaillants combattants ayant fais preuve de loyauté et de dévotion envers la guilde et envers les Archanges. Ils sont choisis parmi les Enfants de la lumière lors d’un conseille qui réunie les Anges de loyautés et les Archanges. Les critères de sélection sont bien définis, par exemple, le nominé doit s’être montrer irréprochable du point de vu Kill ainsi que par certains autres points.

Enfin, il y a les Enfants de la Lumière, ils sont la milice de notre ordre, tout membre de la Guilde De la Lumière a commencé ainsi. Ils sont constitués des nouveaux membres et des chevaliers ayant un autre rôle dans une guilde différente. Chez les enfants de la Lumière, le kill est fortement réprimandé également. En effet, tout soldat de la lumière aussi inexpérimenté soit-il se doit d’être pur. Car toute faute commise entraîne une perte de crédibilité de la guilde.

La guilde de la lumière étant pacifiste par nature, elle ne crée aucune alliance. Cependant, les Guildes ou joueurs isolés le souhaitant, peuvent se déclarer non agressifs(ves) envers nous dans la partie appropriée du forum .

De nouvelles règles ont également étés établis récemment afin de mieux préserver notre identité de non killeur.

Nous invitons donc les joueurs d’AnimeFight à venir découvrir notre guilde a l’adresse suivante : http://gdl-spirit.guduszeit.com/forum/index.php

Les défis sont acceptés en général sans souci dans la mesure ou ils sont lancés de façon à éviter les accidents bêtes. C’est a dire, lancer des défis de façon a se que le joueur n’ait pas besoin de modifier ses caractéristiques.

Donc n’oubliez pas, les GdL sont 100% no-kill. A défier et à venir connaître sans modération.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Céré
Invokeurs
Céré


Nombre de messages : 652
T'habites où : à Spira
Date d'inscription : 23/10/2004

Le renouveau GdL Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau GdL   Le renouveau GdL EmptyJeu 23 Fév - 23:10

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^

on le savait, et puis la ToS comporte au moins un membre qui baigne dans la lumière, à savoir moi :p qui ai demandé le respect de vos membres par le non kill

je vous Le renouveau GdL So_in_lo

Bises Ali
Revenir en haut Aller en bas
rompop
Invoqueur
Invoqueur
rompop


Nombre de messages : 244
T'habites où : Dans un chtiot bled pomé dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2004

Le renouveau GdL Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau GdL   Le renouveau GdL EmptyJeu 23 Fév - 23:16

Enfin en meme temps céré est un membre de premiere classe :p
Revenir en haut Aller en bas
ali baba
Petit Mog
Petit Mog



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2006

Le renouveau GdL Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau GdL   Le renouveau GdL EmptyLun 27 Fév - 22:55

Salutation,

Je suis un émissaire de la Guilde De la lumière. J'ai parcouru plaines et montagnes à la recherche des différentes guildes de ce monde.
J'ai l'honneur d'avoir été choisi pour vous délivrer ce message ; Le Palais de la Lumière a été reconstruit, désormais vous pourrez y trouver divers bâtiments accessibles au publique, comme l'Ambassade, le Tribunal, différents bars ainsi que le Hall du palais. Les étages supérieurs ont été aménagés pour les différentes classes de membres que compose notre ordre.
Par conséquent nous avons le plaisir de vous inviter au Palais de la Lumière, vous pouvez y accéder par ce portail : http://gdl-spirit.guduszeit.com/forum/

Salutation, je reviendrai vous tenir au courant des innovations du Palais très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Invokeurs



Nombre de messages : 688
T'habites où : Zanarkand
Date d'inscription : 09/07/2004

Le renouveau GdL Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau GdL   Le renouveau GdL EmptyJeu 2 Mar - 10:15

Il y a un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-teamofspira.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le renouveau GdL Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau GdL   Le renouveau GdL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau GdL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of Spira :: Spira :: Royaumes étrangers-
Sauter vers: